rougeline

Fraich'Attitude : à la découverte des fruits et légumes frais...

20.06.2014

A l’occasion de la semaine nationale de la Fraich’ Attitude, Les Paysans de Rougeline ont tenu un stand dans le Jardin Public de Bordeaux le 18 juin, en partenariat avec Interfel.

Cette journée, placée sous le signe de la créativité et de la gourmandise, aura été marquée par la venue des tout petits, ainsi que des enfants des centres de loisirs et d’écoles du coin.
Ce type d’action a pour but de changer leurs comportements alimentaires grâce à des stands de dégustations et de découvertes des fruits et légumes frais, souvent boudés par les plus petits ; le tout dans une ambiance ludique et pédagogique.  

Les Paysans de Rougeline étaient présents sur un stand afin de faire découvrir et échanger sur les tomates de la marque, qui auront su ravir autant les plus petits que les grands. Ce stand aura également été l’occasion de faire découvrir des variétés peu connues du public, comme la tomate Ananas et la Kumato, qui ont su attiser la curiosité. Par leur praticité, leurs couleurs et leurs qualités gustatives, les tomates cerises ont été dévorées.

Le beau temps au rendez-vous nous aura permis de sensibiliser entre 250 et 300 enfants sur la journée : belle réussite pour notre groupe à Bordeaux donc, fort lieu de consommation et proche du bassin marmandais.

Nous remercions INTERFEL (l’interprofession des fruits et légumes frais) et plus particulièrement Virginie Roux pour son accueil et son accompagnement tout au long de cette journée. 



/article/articles/< Retour