rougeline

Fruitlogistica 2014 à Berlin... on y était !

10.02.2014

Du 5 au 7 février 2014, Les Paysans de Rougeline étaient présents sur le salon Fruit Logistica, à Berlin. Cet événement, devenu la grande messe mondiale des fruits et légumes, constitue une occasion unique pour prendre le pouls de la filière, rencontrer les clients, partenaires et médias...

Environ 60 000 visiteurs sur 3 jours, originaires de plus de 84 pays pour aller à la rencontre de plus de 2 500 exposants ! Vous imaginez l'événement ! Indéniablement, Fruit Logistica demeure le premier salon du business fruits et légumes pour la filière française. La France est d'ailleurs le premier exposant du salon. Vitrine mondiale pour notre offre pendant trois jours, nous avons, cette année encore, exposé de nombreux fruits et légumes (diverses et nombreuses variétés de tomates, concombres, kiwis...), pu échanger avec de nombreux clients, leur présenter une partie de notre nouvelle équipe commerciale et leur témoigner notre dynamisme.

Si la fréquentation semble avoir été moindre au global, elle a été compensée par un trafic très professionnel et qualitatif. Encore une belle édition pour Les Paysans de Rougeline !



/article/articles/< Retour