rougeline

La fraise mise à l'honneur dans le Marmandais...

05.06.2014

Au mois de mai, la fraise a été célébrée, et ce au travers de différentes fêtes locales annuelles à Marmande et Sainte Bazeille.

La foire à la fraise de Sainte Bazeille, qui s’est déroulée le week-end du 10 mai, aura été l’occasion de mettre en avant les produits de la marque "Les Paysans de Rougeline" à la traditionnelle exposition des différentes variétés de fraises.

Tout au long du week-end, Jean-Pierre Manente, producteur de fraises chez Valprim, grâce à son stand, a pu faire découvrir, déguster et vendre ses fraises (Gariguettes, Cléry et Matis) au plus grand nombre, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Il a ensuite réitéré l’opération le week-end suivant lors de la fête des fleurs et de la fraise à Marmande, où il a pu de nouveau faire découvrir au public ses fraises au milieu de différentes animations proposées.  

Ces deux événements, aux allures de fêtes de villages, auront été un vrai succès et auront su attirer du monde ce qui se révèle être positif pour Rougeline, qui a pu ainsi profiter d’une bonne visibilité. 



/article/articles/< Retour