rougeline

Un banquet de fraises chez les gaulois !

03.07.2015

Pour la 2ème année, et dans le cadre de son jeux concours, Rougeline a proposé aux visiteurs du Parc Astérix une grande dégustation de fraises le mercredi 24 Juin 2015.

Quelques 120kg de charlotte, Mara des bois et autres Ciflorette n’ont pas résisté aux gourmands, ravis de la surprise : près de 800 personnes, enfants, familles, jeunes couples ou touristes étrangers ont pu découvrir les saveurs caractéristiques de ces 3 variétés, avec les conseils avisés de l’équipe Rougeline et de producteurs.

En effet, Chrystelle Bricard, Directrice de l’OP Pardi, Thierry Combe (OP Perrinots), Serge Maubourguet (OP Valprim), Roland Racine (OP Pardi) avec son apprentie et Maxine Laclaverie du marketing Rougeline étaient présents pour animer cette dégustation.

 

Ce fut, pour tous, une très belle journée au cœur du village gaulois.

 

Les visiteurs ravis et très étonnés de cette délicieuse expérience n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction quant à la qualité des fruits.

 

Merci aux producteurs pour leur mobilisation !

 

Et vivement l’année prochaine : le partenariat devrait se poursuivre, avec des espèces précoces, au moment de la réouverture du parc après l’hiver.

 

Rendez-vous donc vers le mois d’Avril 2016 !



/article/articles/< Retour