rougeline

"Zéro résidu de pesticides" : la nouvelle gamme de fraises et tomates des Paysans de Rougeline !

11.04.2017

En réponse aux exigences des consommateurs, qui plébiscitent aujourd'hui les aliments goûteux, sains et naturels, exempts de pesticides, Les Paysans de Rougeline lancent leur gamme "zéro rédidu de pesticides*". 


Une promesse forte, qui repose sur :
• L’implication de producteurs volontaires, conscients des enjeux et soucieux de défendre des pratiques agricoles respectant l’homme et son environnement
• Un cahier des charges basé sur la pratique de la Protection Biologique Intégrée (PBI)* qui utilise en particulier des organismes vivants antagonistes des ravageurs des cultures
• Une traçabilité totale de la parcelle au rayon
• Des analyses sur fruits concernant plus de 220 substances actives, effectuées par un laboratoire accrédité COFRAC

 

Tous les produits de cette gamme sont identifiés avec le macaron du programme sur les emballages :
Tomate grappe, tomate cocktail, tomate charnue, mais aussi tomate cerise ronde, allongée, mélangée, grappe et fraise gariguette et ciflorette composent cette gamme de produits, déclinée en colis ou barquettes.

 

Gamme disponible dans la plupart des enseignes de la ditrisbution françaises dès maintenant pour les fraises et à partir du 18 Avril pour les tomates !

 

plus d'infos sur : http://www.rougeline.com/zero-residu/38

 

*Zéro = inférieur à la limite de quantification pour plus de 220 substances actives analysées sur nos fruits et légumes.



/article/articles/< Retour