Du 47 dans nos assiettes

le 3 octobre 2019

Lancé en 2011 par le Conseil Départemental, du 47 dans nos assiettes a une forte ambition : mieux nourrir nos enfants en privilégiant les produits locaux…

 

En septembre, le conseil départemental, l’entreprise Saintfruit et 9 producteurs locaux,  dont les Paysans de Rougeline, se sont réunis pour signer  une convention tripartite de partenariat avec le collège Paul Dangla (Agen), afin de promouvoir les circuits courts dans le département. 

 

Philippe Fort, directeur commercial et marketing chez les Paysans de Rougeline était sur place pour nous représenter !

 

Un pas supplémentaire pour plus de local dans les restaurants scolaires!

Nous découvrir en vidéo

Hervé Cuisine nos concombres Zéro Résidu de Pesticides et nos tomates cerises Pépites chez Valéry Goy, en Camargue. Et ça donne, un club concombre-chèvre frais délicieux et des linguine crevettes-tomates cerises crues et cuites….

Il fait bon travailler chez nous… une petite compilation de prises de parole de salariés de l’entreprise, qui illustrent quelques points clés de la Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE), un engagement fort du projet des Paysans de Rougeline.

Manuel 𝑷𝒆𝒚𝒓𝒐𝒏𝒅𝒆𝒕, 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒔𝒐𝒎𝒎𝒆𝒍𝒊𝒆𝒓 et passionné de goût, déguste à l’aveugle nos Pépites. “C’est une vraie explosion de saveurs, en fait. Une sensation très contrastée de douceur et d’acidulé à la fois. On a un vrai concentré de goût : délicieux.”

Rejoignez-nous !