rougeline

Garorock 2016 : merci aux volontaires !

05.07.2016

Un millésime exceptionnel que cette édition 2016 du Festival Garorock ! La manifestation, qui tous les ans prend de l’ampleur, a franchi une étape cette année et battu tous ses records d’affluence, avec 130 000 entrées ! Une belle façon de fêter 20 ans d’existence !

Pour cela, tout avait été prévu : un jour de festival de plus, une formidable tête d’affiche avec le groupe Muse, une organisation rodée et la mobilisation d’une foule de bénévoles et de partenaires.

Les Paysans de Rougeline sont partenaires du festival chaque année. Au cours de cette édition, les festivaliers ont pu découvrir toute la gamme de tomates de la marque, grâce à des dégustations organisées par le département du Lot-et-Garonne, mais aussi grâce au « bar à tomates » , installé au cœur du site. L’occasion de partager et d’échanger avec une foule de consommateurs d’horizons très variés.

Les artistes aussi ont pu se régaler des tomates et des fraises des Paysans de Rougeline : le Chef Michel Dussau les avait mis à leurs menus.

Enfin, les journalistes pouvaient également les déguster dans la zone de conférence de presse.

Tout cela grâce à la mobilisation de nombreux volontaires au sein de l’entreprise, qui se sont relayés pendant ces 4 jours. Un grand merci à eux !

 

http://www.garorock.com/



/article/articles/< Retour