Les Paysans de Rougeline et MiiMosa Transition

le 14 juin 2019

Nos producteurs Jacques Faurel, Simon Desbordes et Geoffrey Goutoule (orthographes à vérifier) se sont associés pour collecter des fonds dans l’objectif  d'encourager le développement de leur production Zéro Résidu de Pesticides en Corrèze. Soutenus par la Coopérative Valprim dans leur projet porté par Miimosa Transition ; plus grande plateforme de financement participatif d’Europe, Geoffrey, Simon et Jacques ont atteint le montant de leur cagnotte en un temps record : 15 jours pour 400 000 euros, ce qui va leur permettre de ​développer leur production de tomates Zéro Résidu de Pesticides, en répondant à une logique d’économie circulaire et de viser la certification HVE.

Bravo à eux ! 

Nous découvrir en vidéo

Hervé Cuisine nos concombres Zéro Résidu de Pesticides et nos tomates cerises Pépites chez Valéry Goy, en Camargue. Et ça donne, un club concombre-chèvre frais délicieux et des linguine crevettes-tomates cerises crues et cuites….

Il fait bon travailler chez nous… une petite compilation de prises de parole de salariés de l’entreprise, qui illustrent quelques points clés de la Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE), un engagement fort du projet des Paysans de Rougeline.

Manuel 𝑷𝒆𝒚𝒓𝒐𝒏𝒅𝒆𝒕, 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒔𝒐𝒎𝒎𝒆𝒍𝒊𝒆𝒓 et passionné de goût, déguste à l’aveugle nos Pépites. “C’est une vraie explosion de saveurs, en fait. Une sensation très contrastée de douceur et d’acidulé à la fois. On a un vrai concentré de goût : délicieux.”

Rejoignez-nous !