rougeline

Les Rois de la Supply Chain 2017 : nous sommes nominés !

16.12.2016

En partenariat avec Infflux, la société qui a développé notre système de gestion d’entrepôt nommé « BEXT WS», nous allons participer à la finale de la 11ème édition des Rois de la Supply Chain.

 

Ce concours organisé par Supply Chain Magazine récompense les meilleures innovations en matière de logistique : organisation, planification, traçabilité ou numérique. 27 dossiers ont été déposés au total. Parmi ces 27, seulement 8 projets ont été retenus dont le nôtre et ceux de Danone Waters, Veolia Eau, du Ministère de la Défense, la DGA et l’Etat-Major des Armées.

 

C’est donc un honneur pour nous, Paysans de Rougeline, de pouvoir montrer nos efforts d’optimisation de notre chaine Logistique et d’être en compétition avec de telles structures.

 

La finale se déroulera le 19 Janvier aux Salons de l’Aveyron (Paris 12ème). Un petit film sera présenté pour l’occasion : il a été tourné à Agrisud, première organisation de producteurs des Paysans de Rougeline à avoir mis en place notre nouveau système de gestion d’entrepôt.

 

Un grand merci aux équipes d’Infflux et de Rougeline qui ont œuvré pour la mise en place de ce projet, et croisons les doigts pour le choix final !



/article/articles/< Retour