rougeline

Partenariat réussi entre Rougeline et Adrien Pedrazzi de Masterchef

29.08.2014

Dimanche 10 août, lors de la "Tomate à la belle époque", Adrien Pedrazzi, candidat de Masterchef, est passé sur le stand des Paysans de Rougeline afin de faire découvrir au grand public ses recettes et spécialités.

Dans le cadre d’un partenariat crée entre Adrien et Rougeline en 2013, lors de la sortie de son livre Pasta & Co, nous avons eu l’occasion de collaborer avec lui à plusieurs reprises.

Révélé lors de la 4ème saison de Masterchef, ce passionné de cuisine originaire du Lot-et-Garonne, aujourd’hui basé à Puymirol (47) est spécialisé dans deux types de cuisine : la cuisine italienne et la cuisine de terroir bien sûr. C’est à l’occasion de l’évènement « la Tomate à la belle époque » à Marmande, qu’Adrien Pedrazzi a préparé des recettes à base de nos tomates.

Au menu : pesto de tomate Rougeline sur son petit croquant à l’ail et sa gelée de tomate au citron et aux herbes qui aura su ravir les passants qui ont eu l’occasion de s’arrêter sur le stand de Rougeline pour goûter ses plats délicieux.

 

 

Une autre recette d’Adrien Pedrazzi est disponible sur le site www.rougeline.com .



/article/articles/< Retour