rougeline

Rougeline et Infflux lauréats des Rois de la Supply Chain !!

24.01.2017

C’est fait ! Le 19 Janvier nous sommes devenus lauréats du célèbre concours organisé par Supply Chain Magazine.

                    

Depuis décembre 2015 nous travaillons avec Infflux pour installer une nouvelle solution logistique nommée « Bext WS ». Celle-ci a pour but de « desserrer l’étau » entre les producteurs et les distributeurs et d’améliorer notre qualité de service.

 

Ce système de gestion d’entrepôt nous permet de réduire nos délais logistiques, de passer à une logique de préparations personnalisées « juste à temps », de parfaire le management de la qualité, de réduire le coût de non-qualité, d’améliorer la rotation des stocks et de lutter contre le gaspillage.

 

Grâce à ce projet d’envergure, nous avons participé à la 11ème édition des Rois de la Supply Chain. Notre dossier a d’abord été retenu parmi 27 autres dans les 8 finalistes. En partenariat avec les équipes d’Infflux, l'équipe projet de Rougeline s'est mobilisée le 19 Janvier aux Salons de l’Aveyron (Paris 12ème) pour tenter de remporter l’un des trois prix décernés ce jour-là : le grand prix des rois de la Supply Chain, le prix de l’innovation et le prix coup de cœur du public.

 

Cette journée a été forte en émotion : après avoir présenté le projet, et après avoir reçu plus de 300 personnes sur un stand aménagé aux couleurs de la marque, ils ont obtenu le prix « Coup de cœur du public » !

 

C’est une grande fierté pour tous les Paysans de Rougeline de recevoir ce prix. Bravo à toute l'équipe, merci à eux ainsi qu’à Infflux pour leur accompagnement précieux.

 

Informez-vous sur le projet logistique Rougeline/Infflux : https://youtu.be/f1pIARH8FKM

 



/article/articles/< Retour