Une marque pour valoriser la « Tomate de Marmande »

le 8 juillet 2020

Officiellement lancée depuis février dernier lors du salon de l'agriculture, la Tomate de Marmande poursuit sa commercialisation. 

 

Valoriser le savoir-faire et leur terroires, les producteurs adhérents à l'association des fruits et légumes du Lot-et Garonne espère obtenir une IGP pour la marque « Tomate de Marmande ».

 

Lire l'article