Notre président nommé co-président de Légumes de France

le 5 mars 2024

Cyril Pogu et Bruno Vila vont assumer conjointement la présidence du syndicat Légumes de France. Les deux jeunes producteurs succèdent ainsi à Jacques Rouchaussé, président de la fédération depuis 2011 et engagé dans le syndicalisme agricole depuis plus de trente ans. Cyril Pogu (à gauche) est maraîcher de plein champ et sous abri en Loire-Atlantique, vice-président de la coopérative Océane, administrateur à la Fédération des Maraîchers Nantais et président du CDDM (Comité départemental du développement maraîcher). Bruno Vila (à droite) est maraîcher dans les Pyrénées-Orientales, président des Paysans de Rougeline et président de la FDSEA 66.

 

Retrouvez l’article sur le média Réussir en cliquant ici : https://www.reussir.fr/fruits-legumes/legumes-de-france-qui-sont-les-deux-nouveaux-co-presidents-du-syndicat