Les restaurateurs, traiteurs et primeurs mettent en avant nos tomates Label Rouge auprès du grand public ! En tant que véritables ambassadeurs, ils les ont fait découvrir au plus grand nombre à l’occasion d’un weekend gourmand organisé les 24 et 25 juin en Val de Garonne.
Et ils ont récupéré leurs colis directement chez Danièle et Alain Marcon, producteurs à Virazeil ! Une bonne occasion pour se rencontrer et échanger entre acteurs de la filière.
Merci à tous ceux qui ont rendu cet événement possible et qui œuvrent ainsi à la reconnaissance du travail des producteurs !