📣 Christiane Lambert, ancienne présidente de la FNSEA, présidente de la Copa (Comité des organisations professionnelles agricoles) sur TV5MONDE :
« Il faut trouver le bon compromis entre amĂ©lioration des pratiques agricoles et capacitĂ© du consommateur Ă suivre (…) On voit de plus en plus d’agriculteurs ĂŞtre certifiĂ©s, faire du « ZĂ©ro RĂ©sidu de Pesticides » comme j’ai vu la semaine dernière Ă Perpignan, chez Les Paysans de Rougeline ».
Merci de soutenir notre démarche pour mieux produire et mieux manger 💚
Voir la vidĂ©o (extrait Ă 23’37)