- 300 g de tomates cerises
- 7 petits moules de brousse du Rove (ou une brousse Corse de 300 g)
- 4 œufs
- 100 g de farine
- un demi verre de lait entier
- 50 g de parmesan rapé
- un bouquet de basilic
- 4 cuillères à soupe d’huile d’olive
- fleur de sel, poivre
Préchauffez le four à 180 °C. Battez les œufs en omelette et incorporez la farine puis le lait. Ajoutez 2 cuillères d’huile d’olive, le parmesan, le basilic ciselé et la brousse. Mélangez bien. Coupez les tomates cerises en 2. Disposez 6 grandes feuilles de papier sulfurisé dans des petits plats creux. Répartir la préparation à la brousse et les tomates cerises dans chaque papillote. Versez un petit filet d’huile d’olive, salez et poivrez et refermez chaque papillote. Mettre au four pendant 20 min. Ajoutez quelques feuilles de basilic frais en ouvrant les papillotes.
Hervé Cuisine nos concombres Zéro Résidu de Pesticides et nos tomates cerises Pépites chez Valéry Goy, en Camargue. Et ça donne, un club concombre-chèvre frais délicieux et des linguine crevettes-tomates cerises crues et cuites….
Il fait bon travailler chez nous… une petite compilation de prises de parole de salariés de l’entreprise, qui illustrent quelques points clés de la Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE), un engagement fort du projet des Paysans de Rougeline.