rougeline

Les fraises des Paysans de Rougeline stars du MIN de Rungis...

01.03.2014

Les 27 et 28 février 2014, nous étions pour la deuxième année consécutive à Rungis pour faire découvrir et déguster nos premières fraises.

Pour dynamiser le démarrage de la saison, communiquer auprès des professionnels et attirer les acheteurs... rien de tel que faire l'événement à Rungis. De 4 heures à 11 heures du matin, nous avons animé 5 stands chez les clients partenaires (Jean Cazalis, Primeur St Denis, Leblanc et Serre, Thomas Fabre et Solane) avec quelques producteurs. Un dispositif de communicatuon impactant avait été installé : 3 animateurs sur Segways circulant dans les 5 halls, 4000 flyers distribués, 8 oriflammes installés à l'entrée des halls fruits et légumes... pour créer une excellente visibilité de la marque et faire passer les messages clés autour de la production, du climat ensoleillé et du goût ! 

Merci à Lahcen El Gazal pour l'OP NOSTRE, à Alain Balestri pour l'OP PRIMEURS DE LA CRAU, à Serge Maubourguet, Sébastien Pessotto, Jean-Claude Palu et Philippe Blouin pour l'OP VALPRIM, à Thierry Cambes et Rolland Deschamps pour l'OP PERRINOTS, à Jean-Marc Pujols, Audrey et Jean-François POMES pour l'OP AGRISUD.




/article/articles/< Retour