Journée partenaires avec Alexia et Lézana (Beach-Volley)

le 22 juillet 2025

Pour remercier leurs partenaires, Alexia RICHARD et Lézana PLACETTE, duo olympique de beach-volley, nous ont conviés le 6 juin 2025 à une journée exceptionnelle à Toulouse, mêlant sport, convivialité et esprit d’équipe. Organisé dans un cadre estival et dynamique, cet événement, qui s’est tenu il y a un peu plus d’un mois, restera comme un moment fort de cette année partenariale.

Annaïs et Cléa représentaient les Paysans de Rougeline, apportant leur énergie et leur bonne humeur à cette journée placée sous le signe du partage. Les activités ont débuté par un escape game, une manière ludique de briser la glace et de favoriser les échanges entre participants dans une ambiance détendue.

La journée s’est poursuivie au CREPS de Toulouse, considéré comme l’une des meilleures infrastructures européennes dédiées au beach-volley. Après un échauffement collectif encadré par les filles, place aux défis sportifs puis au tournoi de beach-volley en équipes mixtes, dans une atmosphère à la fois conviviale et dynamique.

Sous un soleil radieux, l’ambiance s’est révélée chaleureuse, bienveillante, renforçant les liens entre les partenaires présents. Chacun a pu s’impliquer pleinement, dans un esprit d’équipe et de respect mutuel.

Au-delà de l’aspect sportif, cette journée a surtout été marquée par des échanges riches et une vraie cohésion, illustrant parfaitement l’importance de ces moments partagés pour entretenir et développer des relations partenariales solides.

Un grand merci à Alexia et Lézana pour leur accueil et cette belle initiative.

Nous découvrir en vidéo

Hervé Cuisine nos concombres Zéro Résidu de Pesticides et nos tomates cerises Pépites chez Valéry Goy, en Camargue. Et ça donne, un club concombre-chèvre frais délicieux et des linguine crevettes-tomates cerises crues et cuites….

Il fait bon travailler chez nous… une petite compilation de prises de parole de salariés de l’entreprise, qui illustrent quelques points clés de la Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE), un engagement fort du projet des Paysans de Rougeline.

Manuel 𝑷𝒆𝒚𝒓𝒐𝒏𝒅𝒆𝒕, 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒔𝒐𝒎𝒎𝒆𝒍𝒊𝒆𝒓 et passionné de goût, déguste à l’aveugle nos Pépites. “C’est une vraie explosion de saveurs, en fait. Une sensation très contrastée de douceur et d’acidulé à la fois. On a un vrai concentré de goût : délicieux.”

Rejoignez-nous !