« Comment reconquérir notre indépendance perdue »

le 23 février 2024

Dans un contexte où l’indépendance alimentaire est plus que jamais nécessaire, le local et les produits français sont très concurrencés par les importations.
Retrouvez le témoignage de Gilles BERTRANDIAS, directeur des Paysans de Rougeline dans ce dossier proposé par le magazine Marianne.

Il souligne l’importance de « valoriser l’origine France et de créer une stratégie commerciale de différenciation et de mise en valeur des tomates françaises pour retrouver notre souveraineté alimentaire. »

Article disponible aux abonnés sur :  https://lnkd.in/eJRcUntn

Nous découvrir en vidéo

Hervé Cuisine nos concombres Zéro Résidu de Pesticides et nos tomates cerises Pépites chez Valéry Goy, en Camargue. Et ça donne, un club concombre-chèvre frais délicieux et des linguine crevettes-tomates cerises crues et cuites….

Il fait bon travailler chez nous… une petite compilation de prises de parole de salariés de l’entreprise, qui illustrent quelques points clés de la Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE), un engagement fort du projet des Paysans de Rougeline.

Manuel 𝑷𝒆𝒚𝒓𝒐𝒏𝒅𝒆𝒕, 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒔𝒐𝒎𝒎𝒆𝒍𝒊𝒆𝒓 et passionné de goût, déguste à l’aveugle nos Pépites. “C’est une vraie explosion de saveurs, en fait. Une sensation très contrastée de douceur et d’acidulé à la fois. On a un vrai concentré de goût : délicieux.”

Rejoignez-nous !