rougeline

Terroir 13 en fête : un événement local dans les Bouches-du-Rhône

27.06.2014

Les 13,14 et 15 juin, se tenait à l’Hôtel du département, la 18ème édition du rendez-vous terroir de l’année : Terroir 13.

Chaque année, Terroir 13 nous plonge dans l’ambiance d’une ferme géante et donne l’occasion aux visiteurs de rencontrer des producteurs et éleveurs du département mais également de découvrir et déguster les produits frais de la région.

Cet évènement était l’occasion de faire connaitre, déguster et acheter les différents produits des Paysans de Rougeline ainsi que de parler des variétés, du mode de production et de la production à Saint Martin de Crau. Le vendredi, jour le plus calme, était plutôt réservé à la visite des écoles primaires et des élus du conseil général et de la chambre d’agriculture accompagés d’André MANELLI, le président actuel de la coop et Michel SAFFIN, l’ancien président.

Malgré le beau temps au rendez-vous, les visiteurs se sont moins déplacés le week-end que les années précédentes. Néanmoins, ils ont particulièrement apprécié le stand Rougeline et étaient curieux de découvrir des variétés comme la tomate Ananas et la Noire de Crimée, aux formes, couleurs et textures particulières.  

 

Week-end réussi donc pour Les Paysans de Rougeline !



/article/articles/< Retour