Rougeline et Valprim intègrent les nouveaux locaux

le 19 février 2015

Après une première phase de travaux qui s’est achevée en ce début d’année les équipes de Valprim  et Rougeline Marmande ont enfin pu intégrer le nouveau bâtiment aux couleurs de la marque  adossé aux anciens bureaux.  Une deuxième phase de travaux a, dès à présent, commencé et concerne cette fois la rénovation des anciens locaux afin de les rendre plus fonctionnels.

 

A terme, ce sera un espace de plus de 500m² qui accueillera nos équipes et permettra d’améliorer la communication et le travail de celles-ci. Cette extension permettra aussi de disposer de plus d’espace pour chaque salarié.

 

La deuxième phase de travaux devrait se terminer aux alentour du mois de mars.

Nous découvrir en vidéo

Hervé Cuisine nos concombres Zéro Résidu de Pesticides et nos tomates cerises Pépites chez Valéry Goy, en Camargue. Et ça donne, un club concombre-chèvre frais délicieux et des linguine crevettes-tomates cerises crues et cuites….

Il fait bon travailler chez nous… une petite compilation de prises de parole de salariés de l’entreprise, qui illustrent quelques points clés de la Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE), un engagement fort du projet des Paysans de Rougeline.

Manuel 𝑷𝒆𝒚𝒓𝒐𝒏𝒅𝒆𝒕, 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒔𝒐𝒎𝒎𝒆𝒍𝒊𝒆𝒓 et passionné de goût, déguste à l’aveugle nos Pépites. “C’est une vraie explosion de saveurs, en fait. Une sensation très contrastée de douceur et d’acidulé à la fois. On a un vrai concentré de goût : délicieux.”

Rejoignez-nous !