🍅 Oh la belle rouge ! 

le 21 juillet 2023

Les restaurateurs, traiteurs et primeurs mettent en avant nos tomates Label Rouge auprès du grand public ! En tant que véritables ambassadeurs, ils les ont fait découvrir au plus grand nombre à l’occasion d’un weekend gourmand organisé les 24 et 25 juin en Val de Garonne.
Et ils ont récupéré leurs colis directement chez Danièle et Alain Marcon, producteurs à Virazeil ! Une bonne occasion pour se rencontrer et échanger entre acteurs de la filière.
Merci à tous ceux qui ont rendu cet événement possible et qui œuvrent ainsi à la reconnaissance du travail des producteurs !

Nous découvrir en vidéo

Hervé Cuisine nos concombres Zéro Résidu de Pesticides et nos tomates cerises Pépites chez Valéry Goy, en Camargue. Et ça donne, un club concombre-chèvre frais délicieux et des linguine crevettes-tomates cerises crues et cuites….

Il fait bon travailler chez nous… une petite compilation de prises de parole de salariés de l’entreprise, qui illustrent quelques points clés de la Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE), un engagement fort du projet des Paysans de Rougeline.

Manuel 𝑷𝒆𝒚𝒓𝒐𝒏𝒅𝒆𝒕, 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒔𝒐𝒎𝒎𝒆𝒍𝒊𝒆𝒓 et passionné de goût, déguste à l’aveugle nos Pépites. “C’est une vraie explosion de saveurs, en fait. Une sensation très contrastée de douceur et d’acidulé à la fois. On a un vrai concentré de goût : délicieux.”

Rejoignez-nous !