Rougeline diversifie ses ressources humaines

le 17 juin 2013

De nouveaux arrivants dans le groupe et dans nos OP.

Bienvenue à Sébastien Crabos (1), chargé de clientèle chez Rougeline à Marmande,

à Cédric Duprat (2), responsable chaîne logistique et Amandine Blériot (3), responsable qualité et relations producteurs chez Valprim à Marmande,

à Danuta Bailbe (4), assistante administrative chez Agrisud à Perpignan

et à Coraline Demias (5), technicienne contrôle qualité chez Anaïs à Cavaillon.

Nous découvrir en vidéo

Hervé Cuisine nos concombres Zéro Résidu de Pesticides et nos tomates cerises Pépites chez Valéry Goy, en Camargue. Et ça donne, un club concombre-chèvre frais délicieux et des linguine crevettes-tomates cerises crues et cuites….

Il fait bon travailler chez nous… une petite compilation de prises de parole de salariés de l’entreprise, qui illustrent quelques points clés de la Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE), un engagement fort du projet des Paysans de Rougeline.

Manuel 𝑷𝒆𝒚𝒓𝒐𝒏𝒅𝒆𝒕, 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒔𝒐𝒎𝒎𝒆𝒍𝒊𝒆𝒓 et passionné de goût, déguste à l’aveugle nos Pépites. “C’est une vraie explosion de saveurs, en fait. Une sensation très contrastée de douceur et d’acidulé à la fois. On a un vrai concentré de goût : délicieux.”

Rejoignez-nous !